dangerous angels Index du Forum

dangerous angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

n0o$z alias Calion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n0o$z

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: n0o$z alias Calion Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai 21 ans, j'habite en plein milieux de la France dans un trou perdu !!!

Mon perso c'est Calion, un Clerc qui roXXXX du pâté !!!!

Si vous voulez plus de renseignements, postez vos questions !!!

++ IG, HF GL   :ok:

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffiou

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: n0o$z alias Calion Répondre en citant

AU bûcher !!!!

n0o$z

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: n0o$z alias Calion Répondre en citant

Oui c'est exact, je fait moi même des cérémonie tous les vendredis soir avec quelques amis Clerc, pour exécuter les quelques Glad de la légion qui sont de trop.

PS: Griffiou si tu vois ce message, tu est convoqué à la séance du vendredi 6 août, c'est à dire la semaine prochaine

VIVE LES CLERC, VIVE MOI !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: n0o$z alias Calion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange