dangerous angels Index du Forum

dangerous angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.~' L@nix '~.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanix

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: .~' L@nix '~. Répondre en citant

bijour,

je m'appel Jérémie (pas de "y" merci...) alias lanix et j'ai 18ans. ce pseudo vient de très loin et de très longtemps.
en résumé, tout a commencé par un trip sur Halo 2 avec un vieux pote où on a inventé une technique appelée "Le phoenix !"  de là j'ai pris le nom de phenix, mais le blem c'est que c'est super connu et super utilisé, je l'ai donc personnalisé, je suis passé quelques temps sur ph@nix mais ça ne me plaisait pas tant que ça j'ai cherché autre chose, et j'ai trouvé L@nix, la classe

après, si vous voulez tous savoir de ma life, je suis un gamer invétéré avec une pointe de geekerie, mais je reste un grand pêcheur dans l'âme. c'est un bon résumé ^^

Pour les jeux j'aime les grandes saga type command & conquer, Halo, Diablo, Dawn of War, counter strike....
j'ai eu aussi ma période MMO, bon j'ai testé WoW (pas aimé...) et finalement, le jeu qui m'a le plus plut c'est Rappelz mais j'ai aussi passé pas mal de temps sur Guild wars.
j'aime aussi quelques grands mangas, naruto et bleach (One piece m'a interessé mais trop d'épisodes de retard donc j'ai jamais regardé) et apres je m'en regarde des plus court de 1 à 2 saisons, de temps à autres, plutôt du genre comique ou action (ou les 2 ^^) comme schoool rumble, GTO, love hina (on a tous un point faible ^^), fullmetal panic...

du coté web, je suis sur plusieurs forum de jeu, celui de Halo-Battle (jeu par navigateur sur l'univers d'Halo), de Halo.fr. sur le Xbox Live, on me crains sous le nom de Lanix 09
enfin je dis ça, j'ai eu ma période Halo où j'étais un vrai tueur mais maintenant c'est plutot doucement pas trop vite ^^

question localisation physique, je suis a 2 pas de Paris, à Noisy-Le-grand situé sur le rer A juste à l'est de Paris. j'ai aussi un beau petit chalet à la campagne (là je vous dirais pas où ^^) qui me sers de point de ralliement quand je vais pêché ^^

bon voilà c'est a peu pres tout, j'aime bien aussi voir mes potes, jouer à la wii ou à la bobox, allez au bowling et tous ce qu'il y a dans ce style. je suis aussi un féru de vélo, mon rockrider 5.3 me suis partout ^^

au point de vue études j'ai mon bac S spé maths avec mention assez bien (à 0.04 de la mention Bien quand même...) et j'entre dans une école d'ingénieur, pour ceux que ça intéresse c'est 'l'ESIEE

et le plus important, ma devise perso : "At your service"

bon voilà, c'était ma life, maintenant je vous laisse j'ai un lvl 50 à conquérir !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walomer

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: .~' L@nix '~. Répondre en citant

J'aime les romans  Laughing
Sinon bienvenu

Visiter le site web du posteur MSN
hartiskan

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: .~' L@nix '~. Répondre en citant

oula casse tête celui la! J'ai pas tout lu la flemme XD 

lanix

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: .~' L@nix '~. Répondre en citant

en fait j'ai fait copié collé de la présentation que j'avais mis sur un autre fofo en la mettant à jour XD

MSN Skype
hartiskan

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: .~' L@nix '~. Répondre en citant

Ba t'es un flemar comme moi :p

hartiskan

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: .~' L@nix '~. Répondre en citant

bon jai finalement tout lu....et oui!   lol ta même rajouter la marque et le modèle de ton velo, tu pourrai rajouter la fiche tecnique de ton ou tes pc pendant que t'y est.... XD

lanix

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: .~' L@nix '~. Répondre en citant

c'est pas que je veux pas mais là j'en ai pour toute la nuit XDDD
en plus là je vais à la soirée d'integration et pour Aion j'ai des soucis pour le réinstall, je vois tous ça demain soir apres la rentrée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: .~' L@nix '~.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange