dangerous angels Index du Forum

dangerous angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soucis de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanix

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: soucis de PC Répondre en citant

bijour,
j'ai des problemes avec mon disque dur, j'espere qu'il est pas mort, en attendant plus d'Aion ni de teamspeak. je ne sais pas combien de temps cela va durer, je tente de réparer, @++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanix

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: soucis de PC Répondre en citant

mon probleme ne se résous pas, donc jusqu'a lundi-mardi le temps de tout réinstaller sur un autre disque dur, pas de jeux ni rien (je rentre toujours que dimanche...) donc prévenez Vanille que je serais pas là pour l'event du bal et au fait, bon retour à Némé !

MSN Skype
lanix

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: soucis de PC Répondre en citant

petit up : donc les soucis de PC sont quasi fini, j'ai tout réinstaller mais j'ai pas pu récup mes données perso.... mis à part que je n'aie pas encore réussi a lancer Aion je pense pas que le probleme soit dur à régler.

par contre je voulais vous dire que là moi c'est la rentré et j'ai le droit à l'integration, donc c'est fête tous les soirs (sauf ce soir ^^) et que demain je pars pour un week end d'integration. pour la semaine prochaine j'ai une semaine de préparation appelé "semaine de travail collaboratif" donc je ne sais pas si je pourrais passer avant le week end prochain. et pour répondre à la remarque de némé sur ts il y a quelques temps, : Oui, j'ai une vie IRL XDDDD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: soucis de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange