dangerous angels Index du Forum

dangerous angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fin de la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: fin de la légion Répondre en citant

Donc voilà certains d'entre vous le savent et d'autre non.
J'ai été viré de mon post de leader GM sois disant parce que je ne faisais pas mon travail.... Les vrais raisons sont surtout que je commençais à prendre trop de place et que je crois que Bargna a eu peur pour ses fesses et que je finisse par prendre sa place vu que je faisais son boulot tout les jours. OUtre le fait qu'ils se soient foutu de moi, ils n'ont pas eu le courage de me l'annoncer car ils se sont fait dessus

Ces dernières semaines, j'étais toute seule dans la légion, avec des joueurs qui sont allés sur Deltras ou on se sont fait de nouvelles amitiés ailleurs.

Je serais bien restée pour vous mais il n'y a déjà plus personne... Je ne peux pas continuer à jouer sur un serveur avec cette mentalité de merde, ils peuvent cracher sur aion guard, ils sont pareils.

Je ne vous dirais pas de me rejoindre sur un autre serveur car j'ai beaucoup de travail et à la fin du mois d'octobre je pars en Irlande donc je ne vais pas me connecter pendant au moins 1 mois ou seulement sur skype et msn.
Sachez qu'un des dev d'Evolution que je connais m'a proposé de rejoindre leur serv (en tant que joueur) et que si je devais retourner sur un serveur c'est la bas que j'irai.

Si certains d'entre vous souhaitent garder le contact avec moi, qu'ils m'envoient un mp sur ce forum, je leur filerai mon skype ou mon msn.

J'ai vraiment eu de bons délires avec vous, je regrette que cette aventure sois déjà fini, bonne continuation à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffiou

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: fin de la légion Répondre en citant

arf ;(

... ARF !!!

Moi qui comptai reprendre assez intensivement le jeu d ici peut... Je vai voir qui y reste de vivant dans la légion sinon je laisserai tombé Aion.

C'est dommage l ambiance de la légion était bien fun, et comme elle reposait en grande partie sur ton caractère Séré sa changera tout.

De bon moment passé quand mème de mon coté, mème si je suis pas un ancien, je garde encore contact avec lagousse et calion en jouant a L.o.l. puis des fois pakito et kirun sur steam avec Alien Swarm, mais je suis pas du genre à aller sur msn ou skype juste pour parlé sans joué ou faire d'autres choses en mème temps...

Merci pour l accueil que tu m'a fait dans mes débuts sur AD Séré, t'ètre a une prochaine fois sur un autre jeu ou irl si un jour vous comptez faire une sortie sur Paname. Je t enverrai un msg sur fb si tu veut me contacté.

hartiskan

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: fin de la légion Répondre en citant

:'(  même si j'ai pas vraiment été présent sa fais peine... 
sa me manquera...

Phantom27

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: fin de la légion Répondre en citant

T_T même si j'était deja au courant sa me degoute :s sur se serveur aion me soul à force je peut plus me connecter et se que j'entends me degoute je croit que dream je reprendrai jamais je vais me chercher un autre serv ou autre mmorpg.

Si vous voulez gardez contact ajouter moi skype msn steam etc.. mais il faudra me mp

n0o$z

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: fin de la légion Répondre en citant

Salut Serenity. 

Bon pour ma part, j'ai bien rigolé tout le temps que j'ai passé avec vous !!! En tout cas moi je me souvient seulement la période avec Pakito, Dumpeal, Grifiou & Co.

C'est vrai qu'il y a eu une sorte de "période à vide" avec la reprise des cours pour certain, les rapports de stage pour d'autres. De mon côté j'ai repris les cours en école d'ingé et l'ambiance avec les GMs ne me plaisait vraiment plus. Déjà, pourquoi faire 3 serveurs lorsque l'on est pas capable d'en tenir un seul avec de la stabilité et de la population.... 

Bref, si tu entend mon appel Séré, je suis opé pour reprendre, avec une certaine modération bien sur mais opé !!!! hihi 

PS: juste pour dire que les Clerc c'est les meilleurs, voilà c'est dit, Griffiou tu peut rentrer chez toi avec ton bourin de GLAD !!! Mouuuuaaaaaaaahaaaaaahaaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: fin de la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dangerous angels Index du Forum -> dangerous angels -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange